Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Le massacre de Nantes ....
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Le massacre de Nantes ....
Que c'est il passé dans cette famille pour en arriver là ?...
Soucis de travail, d'argent, il faut qu'il y est eu une chose de grave pour arriver à faire un tel geste.
Est ce vraiment le père ?... Je trouve, perso, que ce cas n'est pas très clair....
Soucis de travail, d'argent, il faut qu'il y est eu une chose de grave pour arriver à faire un tel geste.
Est ce vraiment le père ?... Je trouve, perso, que ce cas n'est pas très clair....
Re: Le massacre de Nantes ....
J'habite à nantes et je peux vous dire que les gens parlent beaucoup mais personne ne sait vraiment ce qui s'est passé.
Tu as raison Renée, il faut se méfier des déductions faciles.
Ce qui est troublant c'est que depuis qq temps dans les environs de nantes, un certain nombre de meurtes ont eu lieu dont le plus récent est celui de Laetitia qui a fait les gros titres il y a qq semaines :(
Tu as raison Renée, il faut se méfier des déductions faciles.
Ce qui est troublant c'est que depuis qq temps dans les environs de nantes, un certain nombre de meurtes ont eu lieu dont le plus récent est celui de Laetitia qui a fait les gros titres il y a qq semaines :(
kalys- Grand bouli
Triste histoire que celle-ci ...
Comme vous dites ne pas tirer de conclusion hâtives envers le père
Comme vous dites ne pas tirer de conclusion hâtives envers le père
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
y a quand meme tout pour désigné le pere.
déjà il a hérité de la carabine y a peu de temps de son pere. exactement la meme marque qui aurai tué ses 5 pauvres personnes.
ensuite, il s'etait inscrit a des cours de tirs et aurais posé des questions a son prof comme si il pouvais rajouter un silence a la carabine.
il y a des traces d'achats dans une armurie.
idem pour la toile de jute et la chaux...
et puis aujourd'hui, il a été dit par un ancien ami et collaborateur de ce monsieur, qu'il déclarai pas tout aux impots et que par mois il tournai entre 10 et 15 000 euros par mois.
je suis persuadée que c'est lui, c'etait une famille sans histoire, tres gentille, la femme etait tres sociable et etais bénévole dans pas mal d'assosciations catholique.
contrairement a ce qui est dit (refermé sur eux meme) c'etait une famille vivante. je le voyais bien. ils venaient quand meme tout les jours où je bossai. elle , elle discutai souvent avec des voisines, des commerçants etc....
je suis sure que le pere a péter un plomb et a tué tout le monde.
pourquoi y a que lui qui aurai pas été tué si il y etais pour rien?
pourquoi il a donner un faux nom en prenant une chambre dans une auberge du Var?
si il a rien a se reprocher....?!
déjà il a hérité de la carabine y a peu de temps de son pere. exactement la meme marque qui aurai tué ses 5 pauvres personnes.
ensuite, il s'etait inscrit a des cours de tirs et aurais posé des questions a son prof comme si il pouvais rajouter un silence a la carabine.
il y a des traces d'achats dans une armurie.
idem pour la toile de jute et la chaux...
et puis aujourd'hui, il a été dit par un ancien ami et collaborateur de ce monsieur, qu'il déclarai pas tout aux impots et que par mois il tournai entre 10 et 15 000 euros par mois.
je suis persuadée que c'est lui, c'etait une famille sans histoire, tres gentille, la femme etait tres sociable et etais bénévole dans pas mal d'assosciations catholique.
contrairement a ce qui est dit (refermé sur eux meme) c'etait une famille vivante. je le voyais bien. ils venaient quand meme tout les jours où je bossai. elle , elle discutai souvent avec des voisines, des commerçants etc....
je suis sure que le pere a péter un plomb et a tué tout le monde.
pourquoi y a que lui qui aurai pas été tué si il y etais pour rien?
pourquoi il a donner un faux nom en prenant une chambre dans une auberge du Var?
si il a rien a se reprocher....?!
Invité- Invité
et puis selon l'autopsie, les meutres datent du 3 ou 4avril...date a laquelles la famille a cesser tout signe de vie...sauf le pere qui a été vu a mainte reprise dans le quartier et je peux vous assurer que vu les personnes qui témoignent dont cette femme qui l'a vu faire des aller et venu entre chez lui et sa voiture....c'est fiable. elle fait pilié de bar a la terrasse du café qui est quasi en fasse de la maison. elle traine tout les jours dans le quartier.
il a aussi séjourner dans une chambre de luxe dans le var la nuit du 12 avril.
donc entre le 12 dans cette chambre de luxe (214euros)
la chambre dans cette auberge + l'hotel formule 1..... ça fait bcp quand meme non?
il a aussi séjourner dans une chambre de luxe dans le var la nuit du 12 avril.
donc entre le 12 dans cette chambre de luxe (214euros)
la chambre dans cette auberge + l'hotel formule 1..... ça fait bcp quand meme non?
Invité- Invité
C'est vrai que ça fait plein de choses contre lui . Reste à savoir ce qui a motivé c'est affreux geste.
bien sur que c'est lui, il a utilisé sa cb, s'entrainait aux tirs quelques semaines avant, il a mele prévenu qu'il n'irait plus etc...
ce qui motive, la folie tout simplement, il était criblé de dette ca a du le rendre fou, on vit dans un monde de dingue tout simplement et cela ne va pas en s'arrengeant, surtout que la tout était prémédité donc ce n'est pas "un coup de folie"...
ce qui motive, la folie tout simplement, il était criblé de dette ca a du le rendre fou, on vit dans un monde de dingue tout simplement et cela ne va pas en s'arrengeant, surtout que la tout était prémédité donc ce n'est pas "un coup de folie"...
Invité- Invité
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1