mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys ....

+4
b&b bea et bulle
annette-et-élo
kalys
Liloo&Bidule
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 Empty Re: Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys ....

Message par Invité Ven 13 Mai - 20:19

bon courage je suis de tout coeur avec vous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 Empty Re: Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys ....

Message par b&b bea et bulle Sam 14 Mai - 6:11

Comme les autres plein de courage et caresses à ta puce
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235

Message par Liloo&Bidule Sam 14 Mai - 6:22

Je suis triste ..... je ne sais que dire. Soigne là bien, profite d'elle au maximum.
Courage à toi et plein de bisous à la choupinette
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Goliath Sam 14 Mai - 13:33

Je vous envoie tout mon courage pour traverser ce moment, en espérant du fond du coeur que les soins que les vétos vont lui prodiguer suffiront à la soigner.
Goliath
Goliath
Baby bouli
Baby bouli

Prénom du maitre : Cassandra
Féminin Messages : 41

Message par picachu Sam 14 Mai - 14:40

je suis vraiment désolée pour Kalys, j'espère que les vétos vont pouvoir la traiter efficacement.
Bisous à vous et papouilles à la miss
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Sam 14 Mai - 14:42

oh non je n'avais pas vu les nouvelles
je vous souhaite beaucoup de courage et pense fprt à Kalys....

Invité
Invité

Message par annette-et-élo Sam 14 Mai - 16:39

oh non.....
Beaucoup de courage et de patience, j'espere de tout coeur que le traitement éradiquera son mal. En attendant jeudi plein de papouilles à vous 2
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par Invité Sam 14 Mai - 16:50

mince je viens de voir aussi la suite ...
je suis sincerement désolé Aurélie.
je sais pas quelle décision t'as pris mais sache que j'ai ma voisine qui a son carlin de 9ans, qui est rendu a son 2eme cancer, elle lui a fait faire des chimio et il a super bien réagit. bon certes...y a eu la perte des poils qui allais avec mais rien non plus de catastrophique, pas comme chez nous avec pertes total de cheveux ou presque. la seule chose négative, c'est que ça l'a fait gonflé. c'etiat plus un tonneau noir sur pattes qu'un carlin lol
bon apres...ça a un coup c'est sur. c'est du 75euros la séances je crois, en sachant qu'il y allais tout les 15jours.
elle les fesais a la clinique véto de beaulieu (qui apparement sont les meilleurs de la région)
ent out cas, bon courage quelque soit ta décision.
si tu veux le nom du véto qui s'est occupé du chien de ma voisine, pas de probleme, tu me le dit. j'ai juste un petit coup de fil a faire

Invité
Invité

Message par picachu Sam 14 Mai - 17:02

en effet la clinique véto de Beaulieu est super tant au point de vue du personnel que de la technique sans compter le relationnel avec les propriétaires des animaux....que du positif!
picachu
picachu
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Sylvie
Féminin Messages : 1234

Message par Invité Sam 14 Mai - 17:33

j'en ai entendu que du bien en tout cas. bien plus que la clinique véto de carquefou en tout cas

Invité
Invité

Message par kalys Sam 14 Mai - 18:04

Merci à tous pour vos témoignages et votre soutien.

Quand on est arrivé sur Nantes, j'ai eu un mauvais contact avec la clinique beaulieu et c'est pour cette raison que je suis allée à l'école vétérinaire.
J'apprécie leurs compétences et le relationnel avec l'animal et son propriétaire.
J'ai confiance en eux et j’attends donc beaucoup de ce RDV...

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Féminin Messages : 779

Message par Peter Sam 14 Mai - 18:41

Le premier contact est important en terme de relations humaines... Mais il faut aussi penser à la guérison de Kalys... Aurélie, tout ce que tu pourras faire pour elle sera toujours toujours positif... Kalys le sait... C'est l'essentiel...
Peter
Peter
Bouli d'honneur
Bouli d'honneur

Prénom du maitre : Pierre
Masculin Messages : 1512

Message par kalys Lun 23 Mai - 17:59

qq nvelles de kalys:elle a subi une ponction de la rate pour voir si les ombres vues lors des radios sont des métastases et j’attends les résultats.

Par contre elle n'a vraiment pas de chance:elle a un souci à l'oeil (on voit l'ophtalmo fin juin car apparemment cela peut attendre) et un gros othématome à l'oreille qui n'en a jamais eu (elle a été opérée à l'autre oreille 2 fois pour cela).
Ces problèmes ne sont pas liés à son cancer apparemment.
La pauvre, son oreille est en train de se casser mais tant pis (il faudrait la faire opérer pour l'enlever mais elle a déjà eu 4 anesthésies en 2 ans dont la dernière il y a qq jours et en plus, les vétos m'ont dit que c'est une opération juste pour l’esthétisme car ce n'est pas dangereux).

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par annette-et-élo Lun 23 Mai - 18:16

punaise c'est pas possible quand meme....!
Tant d'injustice et d'impuissance à la fois....
Allez courage à vous 2, et l'esthétisme comme tu dis ce n'est que secondaire.

Plein de papouilles de nous 3 et plus particulièrement de Bouboule
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys .... - Page 3 22052010
annette-et-élo
annette-et-élo
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Message par kalys Lun 23 Mai - 18:24

merci beaucoup élo, merci pour cette trognonne photo du beau bouboule ;)

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:36

oh merde alors yeb a marre pauvre kalys

on pense fort à elle papouilles et courage elle est très forte la miss

Invité
Invité

Message par kalys Sam 28 Mai - 16:06

alors la bonne nouvelle est qu’apparemment il n'y pas de métastases sur la rate (même si ils ne peuvent en être sûr à100% car il n'y avait pas assez de cellule dans le prélèvement).
L'école vétérinaire doit me rappeler pour démarrer la chimio rapidement (ils sont en train d'essayer de négocier le prix de celle-ci avec le labo)
Pour son oreille:cest un gros hématome et son oreille est cassée mais ce n'est pas important.

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par Liloo&Bidule Sam 28 Mai - 17:00

Pauvre Kalysnette vraiment c'est pas juste. Déjà, qu'il n'y est pas de métastases ça réconforte un peu .
Basta pour l'oreille cassé, elle sera toujours aussi mignonne.
Tu nous tiens au courant
Gros poutous à la miss de la part de ses copains
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Invité Dim 29 Mai - 10:55

pauvre nenette mais bon il y a un peu de mieux kan même. et pour l'oreille comme dis lilou basta

Invité
Invité

Message par Invité Dim 29 Mai - 17:31

l'oreille s'est juste esthétique enfin je pense pas qu'elle en souffre non plus le plus important etais les métastases.
tu verra la chimio marche vraiment super bien. par contre prévois 2fois plus de coup d'aspi.
bon courage

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Ven 10 Juin - 14:15

Quel sont les nouvelles ?
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par kalys Lun 13 Juin - 18:26

Merci de demander des nouvelles, Renée ;)
Nous sommes dans l'attente de résultat pour choisir le type de chimio qui va être utilisé.
Pour son othematome ils ont ponctionné avec une seringue le sang et ont injecté des corticoïdes (sans anesthésie).
Elle a un bandage sur la tête qui plaque son oreille et que je dois enlever jeudi.
Mais comme c'est moins efficace que l'opération, son othematome risque de récidiver.
Concernant son oeil, j'ai rdv fin juin chez l'ophalmo de l'école véto.

kalys
Grand bouli
Grand bouli

Message par Invité Lun 13 Juin - 22:02

franchement tu es super courageuse vu tout les soins les visites et tout pour la puce moi j crois que j'aurai déjà craqué j'espère que la chimio fonctionnera au mieux en tout cas fanta lui fais plein de bisous plein de bave lol

Invité
Invité

Message par Invité Mar 14 Juin - 8:33

la pauvre

de tout coeur avec vous elle doit en avoir marre de tout ca et toi aussi

courage

Invité
Invité

Message par Liloo&Bidule Mar 14 Juin - 13:38

En attendant, si l'injection de corticoïdes marche bien pour le moment, c'est toujours ça de gagné.
Dès que tu sais quelle chimio vous allez lui faire, tu nous tiens au courant des suites sur ses réactions.
Tiens nous au courant, nous attendons les nouvelles.
Bisous à toi et grosses caresses et lipouilles de ses deux copains
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant