Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys ....
+4
b&b bea et bulle
annette-et-élo
kalys
Liloo&Bidule
8 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Aurélie donne nous des nouvelles de Kalys ....
bon courage je suis de tout coeur avec vous
Invité- Invité
Comme les autres plein de courage et caresses à ta puce
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Je suis triste ..... je ne sais que dire. Soigne là bien, profite d'elle au maximum.
Courage à toi et plein de bisous à la choupinette
Courage à toi et plein de bisous à la choupinette
Je vous envoie tout mon courage pour traverser ce moment, en espérant du fond du coeur que les soins que les vétos vont lui prodiguer suffiront à la soigner.
Goliath- Baby bouli
- Prénom du maitre : Cassandra
je suis vraiment désolée pour Kalys, j'espère que les vétos vont pouvoir la traiter efficacement.
Bisous à vous et papouilles à la miss
Bisous à vous et papouilles à la miss
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
oh non je n'avais pas vu les nouvelles
je vous souhaite beaucoup de courage et pense fprt à Kalys....
je vous souhaite beaucoup de courage et pense fprt à Kalys....
Invité- Invité
oh non.....
Beaucoup de courage et de patience, j'espere de tout coeur que le traitement éradiquera son mal. En attendant jeudi plein de papouilles à vous 2
Beaucoup de courage et de patience, j'espere de tout coeur que le traitement éradiquera son mal. En attendant jeudi plein de papouilles à vous 2
annette-et-élo- Bouli Modérateur
mince je viens de voir aussi la suite ...
je suis sincerement désolé Aurélie.
je sais pas quelle décision t'as pris mais sache que j'ai ma voisine qui a son carlin de 9ans, qui est rendu a son 2eme cancer, elle lui a fait faire des chimio et il a super bien réagit. bon certes...y a eu la perte des poils qui allais avec mais rien non plus de catastrophique, pas comme chez nous avec pertes total de cheveux ou presque. la seule chose négative, c'est que ça l'a fait gonflé. c'etiat plus un tonneau noir sur pattes qu'un carlin lol
bon apres...ça a un coup c'est sur. c'est du 75euros la séances je crois, en sachant qu'il y allais tout les 15jours.
elle les fesais a la clinique véto de beaulieu (qui apparement sont les meilleurs de la région)
ent out cas, bon courage quelque soit ta décision.
si tu veux le nom du véto qui s'est occupé du chien de ma voisine, pas de probleme, tu me le dit. j'ai juste un petit coup de fil a faire
je suis sincerement désolé Aurélie.
je sais pas quelle décision t'as pris mais sache que j'ai ma voisine qui a son carlin de 9ans, qui est rendu a son 2eme cancer, elle lui a fait faire des chimio et il a super bien réagit. bon certes...y a eu la perte des poils qui allais avec mais rien non plus de catastrophique, pas comme chez nous avec pertes total de cheveux ou presque. la seule chose négative, c'est que ça l'a fait gonflé. c'etiat plus un tonneau noir sur pattes qu'un carlin lol
bon apres...ça a un coup c'est sur. c'est du 75euros la séances je crois, en sachant qu'il y allais tout les 15jours.
elle les fesais a la clinique véto de beaulieu (qui apparement sont les meilleurs de la région)
ent out cas, bon courage quelque soit ta décision.
si tu veux le nom du véto qui s'est occupé du chien de ma voisine, pas de probleme, tu me le dit. j'ai juste un petit coup de fil a faire
Invité- Invité
en effet la clinique véto de Beaulieu est super tant au point de vue du personnel que de la technique sans compter le relationnel avec les propriétaires des animaux....que du positif!
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
j'en ai entendu que du bien en tout cas. bien plus que la clinique véto de carquefou en tout cas
Invité- Invité
Merci à tous pour vos témoignages et votre soutien.
Quand on est arrivé sur Nantes, j'ai eu un mauvais contact avec la clinique beaulieu et c'est pour cette raison que je suis allée à l'école vétérinaire.
J'apprécie leurs compétences et le relationnel avec l'animal et son propriétaire.
J'ai confiance en eux et j’attends donc beaucoup de ce RDV...
Quand on est arrivé sur Nantes, j'ai eu un mauvais contact avec la clinique beaulieu et c'est pour cette raison que je suis allée à l'école vétérinaire.
J'apprécie leurs compétences et le relationnel avec l'animal et son propriétaire.
J'ai confiance en eux et j’attends donc beaucoup de ce RDV...
kalys- Grand bouli
Le premier contact est important en terme de relations humaines... Mais il faut aussi penser à la guérison de Kalys... Aurélie, tout ce que tu pourras faire pour elle sera toujours toujours positif... Kalys le sait... C'est l'essentiel...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
qq nvelles de kalys:elle a subi une ponction de la rate pour voir si les ombres vues lors des radios sont des métastases et j’attends les résultats.
Par contre elle n'a vraiment pas de chance:elle a un souci à l'oeil (on voit l'ophtalmo fin juin car apparemment cela peut attendre) et un gros othématome à l'oreille qui n'en a jamais eu (elle a été opérée à l'autre oreille 2 fois pour cela).
Ces problèmes ne sont pas liés à son cancer apparemment.
La pauvre, son oreille est en train de se casser mais tant pis (il faudrait la faire opérer pour l'enlever mais elle a déjà eu 4 anesthésies en 2 ans dont la dernière il y a qq jours et en plus, les vétos m'ont dit que c'est une opération juste pour l’esthétisme car ce n'est pas dangereux).
Par contre elle n'a vraiment pas de chance:elle a un souci à l'oeil (on voit l'ophtalmo fin juin car apparemment cela peut attendre) et un gros othématome à l'oreille qui n'en a jamais eu (elle a été opérée à l'autre oreille 2 fois pour cela).
Ces problèmes ne sont pas liés à son cancer apparemment.
La pauvre, son oreille est en train de se casser mais tant pis (il faudrait la faire opérer pour l'enlever mais elle a déjà eu 4 anesthésies en 2 ans dont la dernière il y a qq jours et en plus, les vétos m'ont dit que c'est une opération juste pour l’esthétisme car ce n'est pas dangereux).
kalys- Grand bouli
punaise c'est pas possible quand meme....!
Tant d'injustice et d'impuissance à la fois....
Allez courage à vous 2, et l'esthétisme comme tu dis ce n'est que secondaire.
Plein de papouilles de nous 3 et plus particulièrement de Bouboule
Tant d'injustice et d'impuissance à la fois....
Allez courage à vous 2, et l'esthétisme comme tu dis ce n'est que secondaire.
Plein de papouilles de nous 3 et plus particulièrement de Bouboule
annette-et-élo- Bouli Modérateur
merci beaucoup élo, merci pour cette trognonne photo du beau bouboule ;)
kalys- Grand bouli
oh merde alors yeb a marre pauvre kalys
on pense fort à elle papouilles et courage elle est très forte la miss
on pense fort à elle papouilles et courage elle est très forte la miss
Invité- Invité
alors la bonne nouvelle est qu’apparemment il n'y pas de métastases sur la rate (même si ils ne peuvent en être sûr à100% car il n'y avait pas assez de cellule dans le prélèvement).
L'école vétérinaire doit me rappeler pour démarrer la chimio rapidement (ils sont en train d'essayer de négocier le prix de celle-ci avec le labo)
Pour son oreille:cest un gros hématome et son oreille est cassée mais ce n'est pas important.
L'école vétérinaire doit me rappeler pour démarrer la chimio rapidement (ils sont en train d'essayer de négocier le prix de celle-ci avec le labo)
Pour son oreille:cest un gros hématome et son oreille est cassée mais ce n'est pas important.
kalys- Grand bouli
Pauvre Kalysnette vraiment c'est pas juste. Déjà, qu'il n'y est pas de métastases ça réconforte un peu .
Basta pour l'oreille cassé, elle sera toujours aussi mignonne.
Tu nous tiens au courant
Gros poutous à la miss de la part de ses copains
Basta pour l'oreille cassé, elle sera toujours aussi mignonne.
Tu nous tiens au courant
Gros poutous à la miss de la part de ses copains
pauvre nenette mais bon il y a un peu de mieux kan même. et pour l'oreille comme dis lilou basta
Invité- Invité
l'oreille s'est juste esthétique enfin je pense pas qu'elle en souffre non plus le plus important etais les métastases.
tu verra la chimio marche vraiment super bien. par contre prévois 2fois plus de coup d'aspi.
bon courage
tu verra la chimio marche vraiment super bien. par contre prévois 2fois plus de coup d'aspi.
bon courage
Invité- Invité
Merci de demander des nouvelles, Renée ;)
Nous sommes dans l'attente de résultat pour choisir le type de chimio qui va être utilisé.
Pour son othematome ils ont ponctionné avec une seringue le sang et ont injecté des corticoïdes (sans anesthésie).
Elle a un bandage sur la tête qui plaque son oreille et que je dois enlever jeudi.
Mais comme c'est moins efficace que l'opération, son othematome risque de récidiver.
Concernant son oeil, j'ai rdv fin juin chez l'ophalmo de l'école véto.
Nous sommes dans l'attente de résultat pour choisir le type de chimio qui va être utilisé.
Pour son othematome ils ont ponctionné avec une seringue le sang et ont injecté des corticoïdes (sans anesthésie).
Elle a un bandage sur la tête qui plaque son oreille et que je dois enlever jeudi.
Mais comme c'est moins efficace que l'opération, son othematome risque de récidiver.
Concernant son oeil, j'ai rdv fin juin chez l'ophalmo de l'école véto.
kalys- Grand bouli
franchement tu es super courageuse vu tout les soins les visites et tout pour la puce moi j crois que j'aurai déjà craqué j'espère que la chimio fonctionnera au mieux en tout cas fanta lui fais plein de bisous plein de bave lol
Invité- Invité
la pauvre
de tout coeur avec vous elle doit en avoir marre de tout ca et toi aussi
courage
de tout coeur avec vous elle doit en avoir marre de tout ca et toi aussi
courage
Invité- Invité
En attendant, si l'injection de corticoïdes marche bien pour le moment, c'est toujours ça de gagné.
Dès que tu sais quelle chimio vous allez lui faire, tu nous tiens au courant des suites sur ses réactions.
Tiens nous au courant, nous attendons les nouvelles.
Bisous à toi et grosses caresses et lipouilles de ses deux copains
Dès que tu sais quelle chimio vous allez lui faire, tu nous tiens au courant des suites sur ses réactions.
Tiens nous au courant, nous attendons les nouvelles.
Bisous à toi et grosses caresses et lipouilles de ses deux copains
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4