mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Mon blog !!  EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Mon blog !!  EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Mon blog !!  EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Mon blog !!  EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Mon blog !!  EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Mon blog !!  EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Mon blog !!  EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Mon blog !!  EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Mon blog !!  EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Mon blog !!  EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mon blog !!

Mon blog !!  Empty Mon blog !!

Message par Invité Mar 29 Mar - 16:54

http://dylansshow.skyrock.com/

voila la presentation :Tu te lève le matin, direction ta salle de bain, pour te préparer où Tu mets trois heures a chercher la perfection . Tu manges pas trop pour pas trop prendre de poids.Tu fait tout pour avoir le corps que tout le monde voudrait avoir Et tu t'habilles à la mode comme toutes les autres mais en cachant tes complexes imaginaires. Tu ris dix fois plus forts que les autres pour être sur que tout le monde t'entendent. Tu critiques les autres, tu lances des rumeurs pour pas qu'on s'interesse à ta vie privée mais plutot à celle des autres. T'as de super amis qui te ressemble comme deux gouttes d'eau mais ça sera jamais eux qui seront devant toi. Tu as des millions d'amis ,et des meuf qui te mettent des petits coeurs sur ton mur. Tu te sens aimer et tu aimes ça. Tu diras toujours le contraire de ce que tu penses et tous tes amis te croieront. T'adore ça aussi. Tu te prend en photo tout seul dans le bonne angle pour pas qu'on remarque cette imperfection. Et quand on te prendras en photo tu te cacheras tout le temps car tu n'aimes pas ça, les dossiers sur toi. T'aime pas que l'on te dise la vérité en face mais par contre toi tu surkiffes dire des vacheries sur les gens qui t'entourent. Tu t'aimes toi même, mais tu veux plus que ça, tu crois encore a l'amour et tu fais tout pour que tes petites amies soient la femme de ta vie mais quand t'en a marre d'elles tu détruits leur image, en disant des mensonges qui nuieraient à leurs futurs conquêtes. Et surtout tu dois toujours paraitre mieux que elle sinon elle serai au dessus de toi et tu détestes ça !

Voilà Une vie d'ado dans ce bas monde où tout est paraître et luxure , je voudrais vous faire partagez le mienne et me suivre au quotidiens dans mes Aventures et mésaventures , mes réactions .
Je vous ferai partager mes coup de gueule et coup de coeur !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog !!  Empty Re: Mon blog !!

Message par Liloo&Bidule Mar 29 Mar - 17:16

top J'adore ta présentation . Dis moi tu mesure qu'un cm oubli tu es Tom pouce ha ha ha
Bonne continuation c'est bien a8
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:14

et ben dylan tu te laches!

lol je comprend ce que tu peux ressentir mais je désaprouve ton autodéfense en lançant des rumeurs ou des méchancetés sur les gens
bon bien sur on a tous fait nos "commères" à critiquer ceux qu'on aime pas mais attention à ne pas raconter trop de méchanceté car si ca se trouve elles aussi souffrent de leur paraitre et tu peux empirer leur situation : l'avis des autres surtout ado joue beaucoup dans son estime de soi et peut avoir de fortes repercutions sur l'avenir!

autrement j'aime bien ta façon de présenter ca comme un roman ;)
et ne t'en fais pas tu es très beau

ps: "ou tout est paraitre et luxure" : fais attention la luxure c'est ce qui est en rapport avec le sexe; je ne sais pas si c'est volontaire ou si tu voulais parler du luxe en général (les marques) du coup je préfère te prévenir au cas ou MDR

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:28

a oui merci mathilde pck je me suis planter je voulai dire les marques tout ça et pour mon auto-défense je parle moi je parle des ado en général

Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Mar - 18:33

ah ok je croyais que tu parlais de toi spécifiquement ;)

en tout cas bien dis !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé