Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
changement de croquettes
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1
changement de croquettes
Voila je vais changer de croquettes pour dali et prendre des de bonnes qualités sans céréales
bref elles se commandent par le net et comme une gourde j'ai commandé samedi mais deja on est à la fin du paquet actuel
résultat : je ne pourrais pas faire la transition bien sur une semaine....
est ce grave?
bref elles se commandent par le net et comme une gourde j'ai commandé samedi mais deja on est à la fin du paquet actuel
résultat : je ne pourrais pas faire la transition bien sur une semaine....
est ce grave?
Invité- Invité
Re: changement de croquettes
Non c'est pas grave si tu fais comme moi, lorsque tu lui donne ses nouvelles croquettes tu les mélange avec un sachet de Smecta ( ben oui toujours le smecta), ça lui permettra de bien digérer, c'est mon truc et ça marche très bien chez moi.
ah ok, merci renée
je culpabilisait j'ai pas pensé au délai de livraison et le temps passe tellement vite...j'zai pas fait attention aux croquettes qui diminuaient...^^
en plus je suis contente comme c'est ma 1ere commande j'ai droit à un joujou gratuit il va etre content le loulou lol
je culpabilisait j'ai pas pensé au délai de livraison et le temps passe tellement vite...j'zai pas fait attention aux croquettes qui diminuaient...^^
en plus je suis contente comme c'est ma 1ere commande j'ai droit à un joujou gratuit il va etre content le loulou lol
Invité- Invité
dali&mathil2 a écrit:grrr toujours rien recu....
Dali n'a plus de croquettes pour ce soir ?....
Si c'est le cas, pour ce soir tu lui fais cuire des pâtes ( papillon, coudes, tortillon pas de spaghetti ça risque de l'étrangler) que tu mélanges avec une boite de thon au naturel, ils adorent ça. Comme cela, ça donnera le temps au colis d'arriver
Ca fait l'usine à gaz pour juste des croquettes????
Achete un petit sac de croquettes et tu feras la transition tranquillement quand tu auras recu tes nouvelles croquettes.
Petit conseil, il faut toujours un sac de croquettes d'avance, cela permet d'avoir toujours à manger pour le chien.
Chez nous, c'est 3 croquettes différentes, faut gérer le stock. Je vide un sac, hop je recommande aussitot sans attendre que le sac arrive à la fin... ;)
Achete un petit sac de croquettes et tu feras la transition tranquillement quand tu auras recu tes nouvelles croquettes.
Petit conseil, il faut toujours un sac de croquettes d'avance, cela permet d'avoir toujours à manger pour le chien.
Chez nous, c'est 3 croquettes différentes, faut gérer le stock. Je vide un sac, hop je recommande aussitot sans attendre que le sac arrive à la fin... ;)
cedlef a écrit:Ca fait l'usine à gaz pour juste des croquettes????
rien a rajouter
meme si ils mangent les meme croquettes, y a tjrs un sac d'avance dès qu'on arrive au quart du paquet.
si tu lui donne des pates jusqu'a ce que ta livraison soit là, tu risque d'avoir la soupe a la grimace
sans vouloir etre négative renée.... avant de donner du smecta a tout va, vaut peut-etre avoir l'avis du véto.
le smecta est pas un truc qu'on donne a la légere et encore moins avec un bouledogue.
vaut mieux attendre de bien faire la transition des 2 marques différentes de croquettes que de donner du smecta.
Invité- Invité
le smecta est pas un truc qu'on donne a la légere et encore moins avec un bouledogue.
Si je me permet de donner le conseil pour le smecta, ce n'est pas à la légère. Ce médicament n'a rien de dangereux ni de nocif pour nos Boulis au contraire, tu pense bien qu'avant de l'employé j'ai eu une entrevue avec mon véto avec beaucoup de questions /réponses à ce sujet.
J'emploie ce médicament,lorsque c'est nécessaire, notamment lorsque je dois changer de croquettes et si comme Mathilde je me trouve en difficulté, ça évite les diarrhées et régule le transit intestinal. J'avoue que je ne voie pas souvent le véto à part pour les vaccins.
Part contre je n'impose à personne de suivre ma façon de faire, chacun fait comme il le sent, même mieux, cela serait bien qu'il en parle avec son véto Mais serait il content !... de voir qu'on lui parle d'un médoc qui lui enlèverait des visites
De l'avance c'est mieux on ne sait jamais!!!
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
oui je sais tout ca mais si je prend des gros paquetes et n'achète pas desuite un second c'est a cause des finances j'essai de l'acheter le plus tard possible enfin facon de parler la me suisfaite avoir à cause de la livraison
je le recoit vendredi donc aujourd'hui il a eu droit a pates + steack special chien et du coup demai pareil...bon ca n'aura était que sur 2 jours...
il n'a jamais fait de soucis pour manger des croquettes, j'espère juste qu'il ne sera pas malade , je ne veux pas racheter un paquet à 20e alors que je viens d'en dépenser 60 aussi
je le recoit vendredi donc aujourd'hui il a eu droit a pates + steack special chien et du coup demai pareil...bon ca n'aura était que sur 2 jours...
il n'a jamais fait de soucis pour manger des croquettes, j'espère juste qu'il ne sera pas malade , je ne veux pas racheter un paquet à 20e alors que je viens d'en dépenser 60 aussi
Invité- Invité
Je comprends que côté finance, tu peux pas acheter 2 sac d'un coup mais si tu prend l'habitude d'en avoir un d'avance, cela revient au même.
Tu fini un sac ou un bac de croquette, tu prend le dernier et tu recommande un autre.
Nous, on achète un sac à la fois, pas plus. Si il y a une promo, on ahcete du stock.
Esaie de trouver un adhérent d'un club canin qui achete la même marque que toi. Il pourra peut être commander pour toi et c'est pas du tout les même prix!!
On est moins cher que internet...
Nous, on passe par un distributeur royal canin et il vend aussi au particulier? Si tu peux trouver un responsable dans ta région, tu auras les croquettes moins et surtout c'est les mêmes!!!
Tu es avec quelle marque deja?
Tu fini un sac ou un bac de croquette, tu prend le dernier et tu recommande un autre.
Nous, on achète un sac à la fois, pas plus. Si il y a une promo, on ahcete du stock.
Esaie de trouver un adhérent d'un club canin qui achete la même marque que toi. Il pourra peut être commander pour toi et c'est pas du tout les même prix!!
On est moins cher que internet...
Nous, on passe par un distributeur royal canin et il vend aussi au particulier? Si tu peux trouver un responsable dans ta région, tu auras les croquettes moins et surtout c'est les mêmes!!!
Tu es avec quelle marque deja?
Ah oui, tu as aussi des centre d'éducation ou chenils qui vendent aussi des croquettes!!!
Si ils sont agrées pour vendre, tu verras que le prix est très bas aussi.
Pour Royal canin, c'est les mêmes croquettes, c'est seulement le sac et la quantité qui change...
Chez nous, je connais une personne qui fait ca donc dans ta région, il doit bien avoir??
Si ils sont agrées pour vendre, tu verras que le prix est très bas aussi.
Pour Royal canin, c'est les mêmes croquettes, c'est seulement le sac et la quantité qui change...
Chez nous, je connais une personne qui fait ca donc dans ta région, il doit bien avoir??
je vais passer aux acana donc je ne saisn pas car c'est assez spécifique
nan mais la me suis juste fais avoir par lalivraison je n'y avais pas pensé
je recoit demin je vous dirais si elles ont eu du succès auprès de l'interessé^^
nan mais la me suis juste fais avoir par lalivraison je n'y avais pas pensé
je recoit demin je vous dirais si elles ont eu du succès auprès de l'interessé^^
Invité- Invité
verdict : les croquettes ont l'air de bien plaire il s'est jeté dessus^^
en plus il a eu en cadeau un gros pneu pour ne pas dire enorme qu'il s'est amusé à jouer toute la matinée pendant que j'essayé de dormir....merci dali lol
en plus il a eu en cadeau un gros pneu pour ne pas dire enorme qu'il s'est amusé à jouer toute la matinée pendant que j'essayé de dormir....merci dali lol
Invité- Invité
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Parlons de nos Bouledogues Français
Page 1 sur 1