Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Dim 6 Oct - 15:40
Mots-clés
Nouvelle parmi vous
+5
odilederay
gwen
kalys
Liloo&Bidule
nana
9 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle parmi vous
je me presente je m'appelle Alexya et habitant tarbes qui se trouve dans les hautes pyrénées , n'ayant pas de bouledogue français mais un chien brachycéphale également . Naya, une jeune carlinette qui maitenant est la depuis 4ans dans ma vie . Avec elle je pratique le dog dançing ou plus connu sous le nom d'obérythmée , de l'obeissance ,un peu de frisbee(on commence ) et de l'agility depuis . J'ai récemment passé un examen avec elle pour obtenir ma licence d'agility pour sortir en concours meme cela n'est pas ma preoccupation premiere ... Nous avons obtenu le resultat suivant 150 points sur 160 donc on la passé avec une facilité , une superbe experience.. mais avant tous
du jeu et de la complicité au MAXIMUN ... une passion !!! Je pratique et je suis completement pour les methodes d'educations positives et amicales ! Naya connais dans son repertoire une 30 ene d'ordre ...Bref cette inscription sur un fofo de bouledogue car tout dabord j'ai longuement hesité entre le carlin et le bouledogue ... donc en quelque sorte je viens me renseigné pour voir les points commun mais egalement les differences ... Mais également pour comprendre pourquoi les gens confondent carlin et bouledogue ... Et pour finir pourquoi pas acquerir un bouledogue dans les temp qui suivent..
En esperant d'etre accepté ^^ !
Au plaisir de vous lire
Je vous joins quelques photos
du jeu et de la complicité au MAXIMUN ... une passion !!! Je pratique et je suis completement pour les methodes d'educations positives et amicales ! Naya connais dans son repertoire une 30 ene d'ordre ...Bref cette inscription sur un fofo de bouledogue car tout dabord j'ai longuement hesité entre le carlin et le bouledogue ... donc en quelque sorte je viens me renseigné pour voir les points commun mais egalement les differences ... Mais également pour comprendre pourquoi les gens confondent carlin et bouledogue ... Et pour finir pourquoi pas acquerir un bouledogue dans les temp qui suivent..
En esperant d'etre accepté ^^ !
Au plaisir de vous lire
Je vous joins quelques photos
nana- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : Alexya
Re: Nouvelle parmi vous
Mais bien sur que tu es acceptée avec ta petite Naya ! ... tous les nez écrasés sont des cousin et cousine de nos Boulis
Donc bienvenue parmi nous, nous sommes tous dingue de nos Boulis, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de différence, à part la queue peut être
Tes photos sont magnifiques, ta petite Naya est à croquer, merci de nous faire partager
En plus nous aurons une star de plus sur le fofo attention la concurrence va être rude, car nous avons 2 champions Dino de Peter et Eva de Cédric
Bonne et longue route dans notre grande famille.
Donc bienvenue parmi nous, nous sommes tous dingue de nos Boulis, je ne pense pas qu'il y est beaucoup de différence, à part la queue peut être
Tes photos sont magnifiques, ta petite Naya est à croquer, merci de nous faire partager
En plus nous aurons une star de plus sur le fofo attention la concurrence va être rude, car nous avons 2 champions Dino de Peter et Eva de Cédric
Bonne et longue route dans notre grande famille.
sa fais plaisir alors ! Merci pour ma grosse, Vos bouli ont les oreilles dressés tandis que que les carlins non! Et j'ai l'impression que les votres on plus de museau mais je n'en suis pas sur a confirmé ^^ ...
Oui je lis le forum depuis 45 min environ et j'ai remarqué que je n'etais pas la seul a faire des activités cynophiles
Oui je lis le forum depuis 45 min environ et j'ai remarqué que je n'etais pas la seul a faire des activités cynophiles
nana- Bouli confirmé
Bienvenue à toi et à la cousine carlinette ;)
kalys- Grand bouli
merci ^^
nana- Bouli confirmé
Bienvenue Sa nous fait plaisir de t’accueillir sur le fofo et en PLus tu est du Sud-Ouest sa fait super plaisir ! LOL
Moi c'est Dylan (15 ans ) et Elfy (1ans et demi) nous habitons le Bassin D'arcachon (33) tu dois surement connaitre ;)
Je ne connais pas specialement la race du Carlin mais je trouve la tienne TRES BELLE !! je pense qu'on les confond a cause de leurs petite taille et leurs museau que j'adore , leurs diffrence je sais pas du tout je connais le caractere du carlin et les activités Cynophiles je n'y connait vraiment rien je suis DESOLER de pas pouvoir repondre a tes questions , mais comme tu decri cette activité cela me tente bien d'essayer avec la mienne :D
Dylan & Elfy les girondais
Moi c'est Dylan (15 ans ) et Elfy (1ans et demi) nous habitons le Bassin D'arcachon (33) tu dois surement connaitre ;)
Je ne connais pas specialement la race du Carlin mais je trouve la tienne TRES BELLE !! je pense qu'on les confond a cause de leurs petite taille et leurs museau que j'adore , leurs diffrence je sais pas du tout je connais le caractere du carlin et les activités Cynophiles je n'y connait vraiment rien je suis DESOLER de pas pouvoir repondre a tes questions , mais comme tu decri cette activité cela me tente bien d'essayer avec la mienne :D
Dylan & Elfy les girondais
Invité- Invité
biensur le bassin d'arcachon y a la plage et les magasins mdr. Merci pour ma grosse... Ben justement le bouledogue et plus grand et costaud que le carlin, oui les activités cynophiles une grande passion !
nana- Bouli confirmé
bienvenue a toi sur le fofo et biensur que toi et ta petite naya vous êtes accepté parmi nous,trés belle les photo!!
gwen- Baby bouli
- Prénom du maitre : aurélie
Merci Aurelie!
nana- Bouli confirmé
bonjour et bienvenue à vous deux
ta tite carlin est bien sure la bienvenue tout comme toi!!!!!
les carlins me font super rire avec leur trogne, en effet la difference c'est surtout au niveau des oreilles et de la queue coté caractère je ne connais pas, à toi de nous le faire découvrir...
super pour l'agility ici on a un pro celdef qui en fait souvent avec sa chienne eva, vous aurez des points communs ;)
sinon moi c'est mathilde et mon bouli d'amour dali il a 3 ans la semaine prochaine^^ et nous vivons sur bordeaux ;)
ta tite carlin est bien sure la bienvenue tout comme toi!!!!!
les carlins me font super rire avec leur trogne, en effet la difference c'est surtout au niveau des oreilles et de la queue coté caractère je ne connais pas, à toi de nous le faire découvrir...
super pour l'agility ici on a un pro celdef qui en fait souvent avec sa chienne eva, vous aurez des points communs ;)
sinon moi c'est mathilde et mon bouli d'amour dali il a 3 ans la semaine prochaine^^ et nous vivons sur bordeaux ;)
Invité- Invité
merci ^^ ! ben tu vois je ne peux comparer car ben je connais pas celui du bouledogue ...
oui j'ai lu sa mdr
c'est noté merci
oui j'ai lu sa mdr
c'est noté merci
nana- Bouli confirmé
bienvenue!
moi c'est marjorie 31 ans, cléophée 1 an et lancelot 6 mois.
je ne connais pas non plus le caractère du carlin mais je pense que c'est une race aussi chouette que le bouledogue.
moi c'est marjorie 31 ans, cléophée 1 an et lancelot 6 mois.
je ne connais pas non plus le caractère du carlin mais je pense que c'est une race aussi chouette que le bouledogue.
odilederay- Bouli confirmé
- Prénom du maitre : marjorie
merci ^^ !
Ho oui je t'assure que c'est adorable
Ho oui je t'assure que c'est adorable
nana- Bouli confirmé
Bienvenue sur le forum...
Lui c'est Dino (Di-Nozzo) joli fauve et moi Peter son secrétaire particulier...
C'est vrai que beaucoup de gens confondent les deux races... Souvent Lorsque l'on parle de Dino, j'écoute :" Oh le joli carlin..."... Alors que le p'tit père est quasiment à 14 kg !!!
Dernière édition par Peter le Sam 12 Mar - 11:35, édité 1 fois
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
comme dans ncis ? mdr .. et moi j'ai le droit a : ho vois le bouledogue mdr
merci pour ton acceuil
merci pour ton acceuil
nana- Bouli confirmé
Ma belle-mère et une de mes belles-soeurs ont des carlins.. enfin des filles... Dino joue avec elles sans aucune difficulté !!! Mais celui qu'il adore par dessus c'est son cousin Dali... Un cavalier king charles du même âge que lui...
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Qui moi? champion ou pro comme je viens de lire...? non non juste la passion du chien. Je cherche pas à me la peter ou a tout gagner. Je cherche tout simplement une union maitre/chien.
Le principal, c'est de s'amuser et penser aussi à son chien. Si il s'amuse aussi, c'est le bonheur ;)
Bienvenue à toi donc Alexya
Le principal, c'est de s'amuser et penser aussi à son chien. Si il s'amuse aussi, c'est le bonheur ;)
Bienvenue à toi donc Alexya
exactement la passion avant tous, l'amusement la bonne humeur la joie etc des moments a partager avec ces boules de poils quoi tous simplement
Aves methode naturel et amical c'est mieux mdr
merci
Aves methode naturel et amical c'est mieux mdr
merci
nana- Bouli confirmé
Welcome (même si on a déjà parlé sur le fofo!)
annette-et-élo- Bouli Modérateur
mdr merci
nana- Bouli confirmé
bienvenue chez les fans de boulis!
nous c'est Vénus boulette retraitée d'élevage et son interprète sur le forum Picachu.
les carlins, ça me fait toujours penser au film "Men in black"
nous c'est Vénus boulette retraitée d'élevage et son interprète sur le forum Picachu.
les carlins, ça me fait toujours penser au film "Men in black"
picachu- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Sylvie
merci
oui beaucoup de personne d'ailleur mdr
oui beaucoup de personne d'ailleur mdr
nana- Bouli confirmé
Page 1 sur 1