Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
Vive les femmes ha ha ha .....
3 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
Vive les femmes ha ha ha .....
Et oui c'est la journée de la femme
Donc que faites vous pour cette journée ?...
Vos zom vous font le ménage, le repas etc. ils vous font des cadeaux ?...
Pour ma part je trouve ça stupide, vous croyez en faire plus que les hommes, vous clamez vouloir la liberté ! pour certaines cela rend vulgaire, pourquoi vouloir se comparer à un homme ... restons femme, mère et grand-mère jusqu'au bout des ongles, laissons nous être courtisées au lieu de faire des avances au sexe masculin, c'est tellement plus agréable. Ça me rend malade de voir la dégradation humaine, sans respect, sans retenue, sans vertue. Allez mes dames soyez féminine et non féministe.
Oui, oui, je sort
Bonne journée à toutes
Donc que faites vous pour cette journée ?...
Vos zom vous font le ménage, le repas etc. ils vous font des cadeaux ?...
Pour ma part je trouve ça stupide, vous croyez en faire plus que les hommes, vous clamez vouloir la liberté ! pour certaines cela rend vulgaire, pourquoi vouloir se comparer à un homme ... restons femme, mère et grand-mère jusqu'au bout des ongles, laissons nous être courtisées au lieu de faire des avances au sexe masculin, c'est tellement plus agréable. Ça me rend malade de voir la dégradation humaine, sans respect, sans retenue, sans vertue. Allez mes dames soyez féminine et non féministe.
Oui, oui, je sort
Bonne journée à toutes
Re: Vive les femmes ha ha ha .....
Je suis entièrement ok avec toi Renée:
Invitez nous au resto, offrez nous des cadeaux, ouvrez nous la porte...
certes on en fait pas mal sans jour de repos ..mais j'aime bien mon coté "geisha" et faire plaisir à mon homme !!!
sans pour autant renier mon droit de vote, libre de travailler ou non, conduire...
Invitez nous au resto, offrez nous des cadeaux, ouvrez nous la porte...
certes on en fait pas mal sans jour de repos ..mais j'aime bien mon coté "geisha" et faire plaisir à mon homme !!!
sans pour autant renier mon droit de vote, libre de travailler ou non, conduire...
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
mon homme me l'a souhaité hihi
ce soir j'aurai surmeent droit à un tit massage lol
moi ca ne me déplaie pas l'idée que la femme puisse elle aussi draguer, payer etc j'aime etre indépendante ;) mais que ce soit donnant donnant
ce soir j'aurai surmeent droit à un tit massage lol
moi ca ne me déplaie pas l'idée que la femme puisse elle aussi draguer, payer etc j'aime etre indépendante ;) mais que ce soit donnant donnant
Invité- Invité
Je parle surtout des femmes qui se prennent pour des supermans , qui veulent tout diriger et faire croire qu'elles sont meilleures que la gente masculine pourtant elles ont besoin d'eux. Les femmes de ce genre me gonfle elles affichent un sérieux, un manque d'humour certain, elles sont ennuyeuse à mourir, je serai un homme ça me refroidirais à jamais de l'amour
C'est la journée de la femme et bien vive la frivolité, le bienêtre des câlins, l'élégance, le coiffeur, et tout ce qui fait de nous qu'on nous aime, c'est à dire restons nous même, une femme
C'est la journée de la femme et bien vive la frivolité, le bienêtre des câlins, l'élégance, le coiffeur, et tout ce qui fait de nous qu'on nous aime, c'est à dire restons nous même, une femme
oh bé moi c'est tout les jour ma fête,mon homme est toujours au petit soin pour moi,c'est lui qui cuisine,il dit toujours oui a mes petit caprice ,alors je n'ai pas a me plaindre j'ai un homme génial,ce week il m'a offert une journée de détente au therme,massage,soin du visage, bain chauffé ,jacuzzi enfin c'été génial
gwen- Baby bouli
- Prénom du maitre : aurélie
Ben voilà!!! une vrai femme maintenant faut pas trop abuser pour le ménage
Une femme qui porte la culotte c'est pas jojo, chacun sa place et tout roulera mieux
Une femme qui porte la culotte c'est pas jojo, chacun sa place et tout roulera mieux
non le ménage c'est moi qui le fait,la seule fois ou je lui ai demandé de faire la serpillère il m'a cassé le balai
gwen- Baby bouli
- Prénom du maitre : aurélie
Encore une fois Renée tu as raison sur le sujet....les super womens me gonfle...
Bien sur que je suis pour que les messieurs aident un peu à la maison avec modération ...Et puis je ne suis pas fan que chéri fasse mon taf ....
Bien sur que je suis pour que les messieurs aident un peu à la maison avec modération ...Et puis je ne suis pas fan que chéri fasse mon taf ....
gwen a écrit:non le ménage c'est moi qui le fait,la seule fois ou je lui ai demandé de faire la serpillère il m'a cassé le balai
je ne considère pas le ménage comme devant etre "notre travail" , mon homme il m'aide il fait l'aspi et les poussières pendant que je nettoie sdb, wc, cuisine et lave par terre ensuite bon bien sur lui c'est le moins pire lol mais je trouve normal qu'il m'aide et lui aussi
pour la cuisine c'est moi mais parfois quand je suis vraiment hs il la fait
enfin le tout est d'etre en harmonie avec son couple et avoir le meme point de vue ...c'est clair gwen moi aussi il cède souvent à mes caprices du genre "j ai mal au dos, un tit massage" avec ma tete de cocker lol
pour la cuisine c'est moi mais parfois quand je suis vraiment hs il la fait
enfin le tout est d'etre en harmonie avec son couple et avoir le meme point de vue ...c'est clair gwen moi aussi il cède souvent à mes caprices du genre "j ai mal au dos, un tit massage" avec ma tete de cocker lol
Invité- Invité
Mais ce que tu dis est bien, partager les taches c'est normal quand les deux travaillent.
C'est la femme qui considère l'homme presque comme un objet, un moins que rien, qui a une tête gonflée par son égo et qui s'imagine avoir toutes les connaissances du monde. Ces femmes là me tapent sur les nerfs. J'en connais hélas pas mal c'est affreux comme elles sont ennuyeuses, au début tu te dis elle est super érudit, ensuite elle te gonfle et te fais dormir d'ennui.
C'est la femme qui considère l'homme presque comme un objet, un moins que rien, qui a une tête gonflée par son égo et qui s'imagine avoir toutes les connaissances du monde. Ces femmes là me tapent sur les nerfs. J'en connais hélas pas mal c'est affreux comme elles sont ennuyeuses, au début tu te dis elle est super érudit, ensuite elle te gonfle et te fais dormir d'ennui.
lol je n'en connais pas d'autant que tu le décris c'est pour ca hihi
mais bon je vois ce que tu veux dire j'ai une copine qui nous enerve pas mal car elle a tuojours raison, tu vas soulever une difficulté mais non pour elle ce n'est rien, c'est facile, elle n'a en effet pas besoin de grosses relations car elle ne tombe pas amoureuse elle (limite ce serait de la faiblesse) donc finalement c'est un peu pareil genre réponse à tout
par exemple la pour les exams elle a eu pas mal de mauvaises notes et pour se justifier "j'en ai eu plein mais au moins quand j'ai eu des bonnes notes elles étaient très bonnes" et elle est serieuse à chaque fois
je viens de voir un article qui m'a fait penser à toi tu vas pas en revenir : la grand mère la plus jeune au monde : 23 ans, en roumanie elle a eu sa fille à 13 et sa fille vient d'avoir un fils à 11 ans....no coment
mais bon je vois ce que tu veux dire j'ai une copine qui nous enerve pas mal car elle a tuojours raison, tu vas soulever une difficulté mais non pour elle ce n'est rien, c'est facile, elle n'a en effet pas besoin de grosses relations car elle ne tombe pas amoureuse elle (limite ce serait de la faiblesse) donc finalement c'est un peu pareil genre réponse à tout
par exemple la pour les exams elle a eu pas mal de mauvaises notes et pour se justifier "j'en ai eu plein mais au moins quand j'ai eu des bonnes notes elles étaient très bonnes" et elle est serieuse à chaque fois
je viens de voir un article qui m'a fait penser à toi tu vas pas en revenir : la grand mère la plus jeune au monde : 23 ans, en roumanie elle a eu sa fille à 13 et sa fille vient d'avoir un fils à 11 ans....no coment
Invité- Invité
L'harmonie c'est sur !!! quand je dis faire mon taf je me suis mal expliquée.
Bien sur qu'il faut se partager tout cela dans la mesure du possible.
Ces femmes dont vous parlez finissent souvent seules et aigries
Bien sur qu'il faut se partager tout cela dans la mesure du possible.
Ces femmes dont vous parlez finissent souvent seules et aigries