mon Bouledogue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires


Derniers sujets
» je boite de la patte avant
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyVen 5 Sep - 13:46 par Liloo&Bidule

» ◘◘◘ A TOUS LES NOUVEAUX ...Dates de Naissance de vos Boulis... c'est ici ! ◘◘◘
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyMer 3 Sep - 16:52 par Ricqles

» Je sens que Gino ne va pas bien
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyVen 21 Mar - 11:28 par Liloo&Bidule

» Jeux : Aimez-vous ....
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyLun 17 Mar - 10:41 par theog0450

» DESTOCKAGE AVANT TRAVAUX
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyVen 14 Mar - 21:22 par mary de petites canailles

» Présentation de Gino
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyJeu 13 Mar - 19:57 par Liloo&Bidule

» petit jeu sympa .........
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyDim 9 Mar - 13:19 par Liloo&Bidule

» Jeu : alphabet sans la lettre A....
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyVen 7 Mar - 18:42 par Liloo&Bidule

» Jeux : Trouver l'Image
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyVen 7 Mar - 14:07 par theog0450

» Le cliker c'est quoi?
Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... EmptyVen 7 Mar - 8:24 par Liloo&Bidule

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Jeu 15 Aoû - 22:23
Mots-clés

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

3 participants

Aller en bas

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... Empty Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

Message par Liloo&Bidule Mer 16 Fév - 16:30

Perso je suis fan de AMAURY VASSILI , le jeune ténor qui a une gueule d'ange, une voix en or. Il n'a que 21 ans, une voix qui séduit, un physique de jeune premier. J'adore l'entendre chanter oui
Liloo&Bidule
Liloo&Bidule
Bouli Admin
Bouli Admin

Féminin Messages : 9859
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Ballancourt/Essonne

http://www.monbouledoguefrancais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... Empty Re: Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

Message par Invité Mer 16 Fév - 19:58

je n'ai jamais été fan de quelqu'un ce n'est pas mon truc la groupie lol
mais j'aime beaucoup de choses et surout très différent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... Empty Re: Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

Message par Invité Jeu 17 Fév - 12:14

ici c'est mylene farmer depuis mon enfance. depuis que mon pere m'a fait découvrir la chanson "maman a tort".
j'ai tout ces albums ou presque.
seb est fan aussi d'ailleurs lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... Empty Re: Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

Message par Invité Jeu 17 Fév - 12:15

moi je suis un peu comme mathilde j'aime un peu tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... Empty Re: Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

Message par b&b bea et bulle Jeu 17 Fév - 15:42

Je profite de ce post pour rendre un hommage particulier à un très grand artiste Catalan JORDI BARRE qui nous a quitté ce matin...
Ici tout le monde est fan de Jordi !!!!
b&b bea et bulle
b&b bea et bulle
Bouli Modérateur
Bouli Modérateur

Prénom du maitre : Béatrice
Féminin Messages : 2235
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Catalogne (66)

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... Empty Re: Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

Message par odilederay Jeu 17 Fév - 16:41

pareil que mathilde et charlotte, je ne suis pas spécialement fan d'un artiste.
il y en a beaucoup que j'aime bien mais pas au point d'avoir tous les album ou de suivre leur carrière!

celle que j'écoute le plus souvent est shakira et j'adore la comédie musicale "mozart, l'opéra rock" que j'ai eu le plaisir de voir sur scène oui


odilederay
odilederay
Bouli confirmé
Bouli confirmé

Prénom du maitre : marjorie
Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 22/06/2010
Localisation : cagnes sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?... Empty Re: Quel sont vos artistes préférés et pourquoi ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum