Rechercher
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 134 le Ven 15 Nov - 5:04
Mots-clés
toujours le meme problème
+2
Liloo&Bidule
b&b bea et bulle
6 participants
mon Bouledogue Français :: Autour d'un verre : Nos bouledogues francais :: Le Bar : discutons de tout et de rien !
Page 1 sur 1
toujours le meme problème
et oui moi qui croyais que cela se faisait de moins en moins, le jardiland a coté de chez moi ou j'achète les croquettes de dali se met à la vnte de chiots...
je viens de le voir je suis décue...
ils précisent sur leur "pub" qu'ils viennent des eleveurs mmf va falloir que j'aille voir ca
je viens de le voir je suis décue...
ils précisent sur leur "pub" qu'ils viennent des eleveurs mmf va falloir que j'aille voir ca
Invité- Invité
Re: toujours le meme problème
Il y a cela aussi sur Perpignan, c'est un eleveur qui vient exposer ces chiots.
b&b bea et bulle- Bouli Modérateur
- Prénom du maitre : Béatrice
Bibi vient de jardiland , d'un éleveur qui l'avait donné pendant 10 jours en exposition.
Chez moi, ils ont un grand espace qui est est propre, ils sont bien entretenus. Je vais assez souvent dans ce magasin et vraiment ils sont comme pour les animaux .
Evidemment tout dépend les dirigent, il faut être très vigilant, tout les magasin ne se ressemblent pas.
Chez moi, ils ont un grand espace qui est est propre, ils sont bien entretenus. Je vais assez souvent dans ce magasin et vraiment ils sont comme pour les animaux .
Evidemment tout dépend les dirigent, il faut être très vigilant, tout les magasin ne se ressemblent pas.
Je connais plusieurs personnes qui ont acheté leur chiot à Jardiland Perpignan chez un éleveur exposant et il n'y a aucun soucis!!!!
bon si c'est ca ca va je vais mener mon enquete et y faire un tit tour dans le week end je pense lol
Invité- Invité
Agent 0033 est de sortie CACHEZ VOUS!!!!!!!!
annette-et-élo- Bouli Modérateur
Peter- Bouli d'honneur
- Prénom du maitre : Pierre
Alors cette enquête ???
C'est vrai Liloo mais mon temps était compté... L'agent 033 même l'enquête, nous en serons plus dans quelques jours, je sais de quoi est capable une Mata Hari...
Plus sérieusement, nous revenons ici sur les problèmes récurrents et au combien sensibles des animaleries... Personnellement, je ne suis pas "pour" pour les raisons que j'ai déjà évoqué dans d'autres posts... Maintenant, une minorité d'éleveurs qui n'arrivent pas à vendre l'intégralité de leur portée, font appel à ce type d'enseigne... Il faut donc, à mon humble avis rester extrêmement vigilant et attentif car si effectivement, on peut penser que certains n'arrivent pas à écouler leurs portées par les canaux commerciaux habituels, je reste persuadé que quelqu'uns pourraient être tenté de vendre des chiots qui n'auraient jamais pu être vendu ailleurs... Je m'explique, des chiots qui pourraient présenter des défauts pour le LOF, des chiots en mauvaise santé ou susceptible de développer telle ou telle maladie dans un futur plus ou moins proche... Les risques me semblent moins importants pour le nouvel acquéreur lorsqu'il se rend chez un éleveur (ou particulier) sérieux et compétent... Maintenant reste toujours le problème du prix... 600 euros en moyenne en animalerie contre 1600 (toujours en moyenne) chez un professionnel...
Plus sérieusement, nous revenons ici sur les problèmes récurrents et au combien sensibles des animaleries... Personnellement, je ne suis pas "pour" pour les raisons que j'ai déjà évoqué dans d'autres posts... Maintenant, une minorité d'éleveurs qui n'arrivent pas à vendre l'intégralité de leur portée, font appel à ce type d'enseigne... Il faut donc, à mon humble avis rester extrêmement vigilant et attentif car si effectivement, on peut penser que certains n'arrivent pas à écouler leurs portées par les canaux commerciaux habituels, je reste persuadé que quelqu'uns pourraient être tenté de vendre des chiots qui n'auraient jamais pu être vendu ailleurs... Je m'explique, des chiots qui pourraient présenter des défauts pour le LOF, des chiots en mauvaise santé ou susceptible de développer telle ou telle maladie dans un futur plus ou moins proche... Les risques me semblent moins importants pour le nouvel acquéreur lorsqu'il se rend chez un éleveur (ou particulier) sérieux et compétent... Maintenant reste toujours le problème du prix... 600 euros en moyenne en animalerie contre 1600 (toujours en moyenne) chez un professionnel...
Peter- Bouli d'honneur
arg j'ai completement zapé d'y aller je suis une maivaise espionne lol
j'ai été occupé ce week
j'ai été occupé ce week
Invité- Invité
C'est pas grave... On compte sur toi !!!
Peter- Bouli d'honneur
Effectivement si un chiot bouledogue francais est vendu 600€, il y a forcément un piège quelque part Peter...
De toute facon si le chiot est deja malade (même une diarée), un bon éleveur soigne toujours avant de vendre un chiot. La portée d'Eva Too KC avait tous eu la diarée (sauf Eva) mais la vente a été repousser de quelques jours, le temps de soigner tout les chiots et Eva sous surveillance. Ceci est une question de sérieux..
Combien de chiots , j'ai deja vu malade dans les cages transparentes de magasin et le vendeur qui raconte tout et n'importe quoi pour vendre les chiots. Il y a beaucoup de magasins comme cela malheureusement :(
De toute facon si le chiot est deja malade (même une diarée), un bon éleveur soigne toujours avant de vendre un chiot. La portée d'Eva Too KC avait tous eu la diarée (sauf Eva) mais la vente a été repousser de quelques jours, le temps de soigner tout les chiots et Eva sous surveillance. Ceci est une question de sérieux..
Combien de chiots , j'ai deja vu malade dans les cages transparentes de magasin et le vendeur qui raconte tout et n'importe quoi pour vendre les chiots. Il y a beaucoup de magasins comme cela malheureusement :(
Dali
Je bosse dans une jardinerie concurente.
Je te confirme bien que ceux sont des eleveurs qui interviennent.
Le veterinaire vient osculter les chiots et verifier les papiers chiots + éleveurs.
Ils doivent aussi fournir un certificat de capacité, s'ils ne l'ont pas ils n' ont pas le droit de venir.
Si t'as des questions même les autres.
Bisous
Je bosse dans une jardinerie concurente.
Je te confirme bien que ceux sont des eleveurs qui interviennent.
Le veterinaire vient osculter les chiots et verifier les papiers chiots + éleveurs.
Ils doivent aussi fournir un certificat de capacité, s'ils ne l'ont pas ils n' ont pas le droit de venir.
Si t'as des questions même les autres.
Bisous
KATIA63- Bouli confirmé
ah flute je croyais tu parlais de vent/expo de chiot qu'il peut y avoir le week end
KATIA63- Bouli confirmé
ah a moins que ce n'était que pour le week end j'ai pas vu le detail mais je ne pense pas
cette semaine j'ai le temps de rien faire je rentre à 19h30 je suis hs levée 7h30 aussi pfff je vois meme pas la nuit passée et c'est vrai que jardi ferme tot
cette semaine j'ai le temps de rien faire je rentre à 19h30 je suis hs levée 7h30 aussi pfff je vois meme pas la nuit passée et c'est vrai que jardi ferme tot
Invité- Invité